Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Mike
22 décembre 2016

Les indécents

 

sans-titre

Mesdames, messieurs les politicien(ene)s, dans le sens le plus abject du terme.

Vous êtes indignes, toutes et tous parce que vous salissez le terme "politique". En effet, faire de la politique, devrait en théorie (c'est loin d'être le cas en pratique) s'apparenter à une vocation, voire un sacerdoce. Ben oui, s'occuper du bien-être et de la gestion de la population et de ses biens, n'est-ce pas un merveilleux engagement ? Mais au lieu de cela, il est évident que c'est le seul profit qui vous anime et puis, après, vous serez les premiers à vous étonner de la montée de ce que vous appelez "les populistes". Mais les populistes, les extrêmistes, qu'ils soient de gauche ou de droite, c'est vous qui les créez de par vos agissements, de par votre bassesse, de par votre opportunisme et de bien d'autres choses encore.

Jamais, la méfiance de la population à l'égard de ses dirigeants politiques n'aura été, depuis des décennies, aussi manifeste. Ben oui, apparemment vous n'avez pas encore intégré la puissance des réseaux sociaux.

Vous oubliez une chose, une seule mais elle est d'importance, c'est que vous êtes nos employés, nos employés à nous les citoyens qui vous rémunérons avec nos impôts.

En sus des attentats islamistes récurrents, nous avons eu le kazakhgate puis, à Bruxelles, le PS ajoute de l'impudence à l'impudeur en faisant nommer à la tête de la très rémunératrice intercommunale Vivaqua une obligée de Dame Onkelinx, pourtant arrivée en queue de classement par les chercheurs de tête payés 50.000 euros par la société des eaux afin de désigner pour la gérer le meilleur des candidats.
  
N'oublions pas non plus le sémillant De Decker et bien d'autres...

Nous nous croyons en démocratie mais c'est faux. Nous vivons en particratie et ça, c'est pire que la dictature... 

 

pourris 1

pourris 2

pourris 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Paul et Mike
Publicité
Archives
Publicité