Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Mike
11 juin 2015

Une médaille pour Valls

Résultat de recherche d'images pour "valls a berlin"Manuel Valls, politique français avait emmené ses deux enfants dans l'avion de la République qui le conduisait à Berlin pour la finale de la Ligue des Champions, tout en redisant qu'il s'agissait d'un "déplacement officiel". Quoi de plus normal, cela fait partie des moeurs des politiques. A peine élu, ils s'arrogent droits et privilèges sans vergogne.

Les citoyens français ayant réagi en masse face à cet étrange privilège et donc, quelque peu forcé, Manuel Valls s'est engagé à rembourser 2 500 euros pour le voyage de ses deux enfants à Berlin.

Je suis sensible, bien sûr, à la réaction des Français qu'il dit.

"Dans le cadre de ce déplacement officiel, j'ai utilisé les moyens mis normalement à la disposition du Premier ministre (...) Mais je suis sensible, bien sûr, à la réaction des Français, je me dois d'incarner un comportement parfaitement rigoureux. Si c'était à refaire, je ne le referais pas. Et pour lever tout doute, j'ai décidé d'assumer la prise en charge pour mes deux enfants, soit 2 500 euros", a déclaré le Premier ministre à la presse à son arrivée à la Réunion dans le cadre d'un déplacement de trois jours dans les départements de l'océan Indien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paul et Mike
Publicité
Archives
Publicité