Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Mike
1 décembre 2015

La sécurité sociale en danger...conférence

Flahaut

J'ai reçu une invitation de mon pote André Flahaut pour assister à une conférence relative à la sécurité sociale.

Je me suis dit "Tiens, comme ça pour faire connaissance, ces personnes que je ne connais pas très bien et qui semblent unis pour la défense du bon peuple seraient-elles des mandataires publics ? "

Voici les réponses apportées par la liste des mandats publics pour 2014.

Les intervenants et leurs mandats

ANDRE FLAHAUT

flahaut mandats

MICHEL JADOT

?

JEAN-PASCAL LABILLE

labille

MICHEL CORTHOUTS

corthouts

ALAIN CHENIAUX

?

Pas vraiment des malheureux quoi ces gens qui s'inquiètent pour le petit peuple...

Publicité
Publicité
Commentaires
Paul et Mike
Publicité
Archives
Publicité